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 Posts Bleus du 26 Janvier

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Drago
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Drago


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MessageSujet: Posts Bleus du 26 Janvier   Posts Bleus du 26 Janvier EmptyMer 26 Jan - 22:12

Vous avez peut être pu le remarquer si vous avez reroll depuis Cataclysm, qu'avec le nouvel équipement d'héritage, le bonus d'expérience de guilde, et les nerfs de la quantité d'expérience requise, monter en niveau est plus rapide que jamais. Certains semblent ne pas apprécier de ne faire que la moitié des zones de l'Outreterre avant de partir en Norfendre.



Nethaera sur Montée en niveau trop rapide en Outreterre (Traduction- Source)

Les gains d'expérience en Outreterre ont été augmentés après la sortie de Wrath of the Lich King. Nous avons légèrement augmenté les gains d'expérience dans WotLK pour aider les joueurs à rattraper leurs amis. Il est parfaitement acceptable de voir les joueurs aller en Norfendre dès le niveau 68. Vous n'expérimenterez pas toutes les zones à moins de choisir de le faire.

Je peux totalement comprendre ce désir de vouloir entièrement visiter tous les lieux inconnus, et vous pouvez toujours le faire. Pour la vaste majorité des joueurs cependant, l'objectif est de monter en niveau dans la dernière extension en date et d'atteindre le cap de niveau aussi vite que possible avec leur reroll ou atteindre le 85 pour jouer avec leurs amis, la courbe de progression de l'expérience correspond à ce désir.



Le sujet des cartes améliorées offrant des informations sur les donjons, les boss et les loots est revenu plusieurs fois, les développeurs semblent l'avoir particulièrement à cœur puis qu'ils en reparlent encore aujourd'hui. On peut donc sérieusement s'attendre à voir arriver la fonctionnalité un jour.



Lylirra sur Cartes améliorées pour les Donjons & Raids (Traduction - Source)

Nous cherchons vraiment un moyen d'ajouter plus d'informations sur les boss de raid et des donjons directement dans le client de jeu. Par exemple comme nous en avions discuté à la Blizzcon 2010 dans le Raids and Dungeons panel, nous discutions déjà de la possibilité d'incorporer les tables de butin et les techniques des boss dans les cartes des zones. Cependant les "Cartes améliorées" en sont toujours à leurs étapes de départ, nous aimons l'idée d'un joueur capable d'accéder à une variété d'informations sur un boss spécifique -- y compris ce qu'il offre en butin, les techniques qu'il posséder, et peut être un peu de lore sur qui il est et pourquoi tout le monde en Azeroth veut le tuer -- juste en ouvrant sa carte et en passant sa souris sur une icône.

C'est n'est toutefois pas pour demain la veille, et nous allons sûrement l'intégrer par étapes. Nous sommes d'accord sur le fait que le jeu devrait fournir de meilleurs outils aux joueurs qui s'adaptent au nouveau contenu et nous travaillons pour combler ce fossé à l'avenir (d'une manière intelligente qui ne sape, ni ne gâche l'expérience de jeu).



Depuis l'arrivée des arènes à BC, certaines classes ayant le choix entre plusieurs Sets PvP avec des statistiques proches (par exemple chaman élémentaire et chaman restauration), utilisent deux pièces de chacun des sets afin de profiter de deux bonus 2 pièces, offrant généralement un bonus considérable de survie. Cela ne semble plus plaire aux développeurs.



Bashiok sur Nerf des bonus de set PvP (Traduction - Source)

En ce moment certaines classes hybrides bénéficient du fait de porter deux paires de 2 pièces de Set PvP au lieu de leur bonus 4 pièces. Nous n'aimons pas ce comportement et nous allons finir par rendre les 2bonus exclusifs donc vous ne pourrez avoir qu'un seul bonus 2 pièces à la fois. Nous n'allons pas faire ce changement au patch 4.0.6 car nous réalisons que certaines personnes ont dépensé beaucoup de points pour avoir le double bonus 2 pièces. Cependant, nous allons faire ce changement au début de la prochaine saison PvP.



La réputation offerte par les anciens de la fête lunaire est nerfée cette année, il ne sera plus possible de gagner 6000 points de réputation dans votre faction une fois au seuil de réputation honorée, de plus un bug semble toucher certains joueurs de la Horde.



Lylirra sur Cap de réputation des anciens de la fête lunaire (Traduction - Source)

J'ai parlé un peu plus avec nos designers sur les quêtes de Pièces des Anciens de la Fête Lunaire et sur le cap de réputation. À présent ces quêtes ne fournissent de la réputation avec la Horde (Orgrimmar, Fossoyeuse, Sombre-lance, Pitons du tonnerre, Lune d'argent, Cartel Baille-fonds) et Alliance (Hurlevent, Forgefer, Gnomeregan, Darnassus, Exodar, Gilnéas) que jusqu'a 5999/6000 Amical. C'est bien sûr volontaire comme beaucoup d'entre vous on pu le deviner.

Pour clarifier la chose, il y a un problème indépendant empêchant les personnages de la Horde qui sont éligibles, indépendamment de l'état de leur réputation, d'obtenir de la réputation auprès du Cartel Baille-fond lorsqu'ils complètent la quête des pièces de la fête lunaire, même s’ils sont neutres.



Autre sujet récurant depuis un moment, le fameux stockage des tabards, encore une fois les développeurs semblent très sérieux quant à son incorporation, cependant ils ne veulent pas d'une solution simple et efficace, mais quelque chose de plus élaboré et pratique au long terme.



Lylirra sur Stockage des tabards (Traduction - Source)

C'est quelque chose que nous envisageons depuis un moment, et nous pensons pouvoir l'implanter à un moment ou à un autre dans le futur, cela donnera une meilleure option de stockage aux joueurs pour leurs tabards. Nous ne sommes pas encore sûrs si cela sera un onglet cosmétique avec une liste déroulante comme pour les titres; il y a différents facteurs que nous devons considérer avec précaution (certains tabards ayant des techniques quand utilisés, par exemple, ce qui rend le stockage un peu compliqué) avant de pouvoir déterminer la meilleure course d'action.

Un sac de banque 75 emplacements pour les tabards uniquement ne semble pas beaucoup plus compliqué qu'un sac de minage 32 emplacements.

Mais est-ce vraiment la solution la plus élégante ? Cela serait la solution la plus rapide et facile, mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de meilleure solution possible. Si nous pouvons intégrer un type de stockage intégré à l'interface du personnage et ne prend pas de place supplémentaire en banque cela serait idéal.

Cette option pourrait ne pas être techniquement possible étant donné la façon dont certains tabards fonctionnent, c'est quelque chose que nous étudions.

Nous n'essayons pas faire quelque chose pour compliquer davantage la situation, si nous cherchons à ajouter une nouvelle fonctionnalité, nous voulons être certain qu'elle soit utile et appropriée pour le jeu au long terme. (Ou du moins nous essayons qu'elle le soit.)

Pour le moment, nous envisageons une variété d'options parce que nous sommes d'accord que le stockage des tabards serait super, et certaines de ces options vont bien au-delà de simplement ajouter un autre emplacement en banque -- pas parce qu'elles sont complexes, mais parce que nous croyons qu'elles seraient plus logiques et qu'elles seraient bien mieux lorsque vous les aurez en jeu.
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