The strøng crusader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The strøng crusader

Guilde alliance de Ner'zhul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 WoW : Posts Bleus du 23 janvier

Aller en bas 
AuteurMessage
Drago
Admin
Drago


Messages : 303
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 46
Localisation : Normandie

WoW : Posts Bleus du 23 janvier Empty
MessageSujet: WoW : Posts Bleus du 23 janvier   WoW : Posts Bleus du 23 janvier EmptyDim 23 Jan - 19:10

Nevalistis sur Objets/Services en jeu et hors du jeu contre de l'or ou de l'argent réel (Traduction - Source)

Vendre les Cartes TCG ou le code sur la carte spécifiquement contre des pièces d'or est interdit.

Vendre l'objet généré par le code contre de l'or cependant est une transaction parfaitement légale. C'est un objet LqE comme tous les autres à ce niveau.

Vendre les objets en jeu déjà générés contre de l'argent réel serait cependant une violation de nos polices. Cependant vendre la carte ou le code sur la carte contre de l'argent réel est acceptable.

J'espère que c'est un peu plus clair. Je sais que cela peut facilement être source de confusion, mais tant que vous suivez les régles ci-dessous il sera facile d'identifer toutes les situations Or/Objet.

Objets en jeu contre de l'or en jeu = OK
Objets hors du jeu contre de l'argent réel = OK
Objets en jeu contre de l'argent réel = Interdit
Objets hors du jeu/Service contre de l'or en jeu = Interdit

Tous les objets disponibles dans le Blizzard Store sont considérés comme des services rendus (comme le Transfert ou le changement de faction) et ils ne sont pas applicables aux situations au dessus.
Nevalistis sur Bots et minage souterrain (Traduction - Source)

Je fais beaucoup de ciblage au Tab pour sélectionner les mineurs de la faction adverse, je vérifie mon journal de combat en cherchant des personnes incantant "Miner", et comme mon mineur est un chasseur, je laisse la traque des humanoïdes active. Si je réussi à obtenir un nom et que je les soupçonne de miner de manière illicite, je soumets une pétition.

Ce qui arrive avec ces pétitions est que les informations contenues sont rassemblées et transmises à notre Hacks Team, qui sont les personnes en charge du botting et de la détection du minage souterrain. Les joueurs commettant une de ces actions peuvent et sont souvent suspendues ou ils voient leur compte banni de manière permanente. Mais il y a des exceptions à cela, car beaucoup des joueurs concernés ne sont pas aux contrôles de leur compte, ils ont habituellement été compromis.

C'est une des raisons pour lesquelles simplement supprimer les individus ne fait pas autant que vous pouvez le penser. Oui, nous pouvons bloquer les comptes ainsi le joueur auquel il appartient ne peut plus y revenir. Mais il est mieux pour nous de rassembler les informations sur comment ils font cela, ainsi nous pouvons développer des systèmes pour scanner ou attraper ce genre de choses. Nous ne voulons pas être entièrement dépendant des rapports des joueurs dans ces situations lorsque nous avons la capacité de les régler par d'autres moyens. Nous avons besoin de les rendre impossible, car le compte n'est pas ce qui compte pour la personne qui l'a compromis, si il est fermé, ils vont juste aller voler les informations d'une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestrongcrusader.forumgratuit.org
 
WoW : Posts Bleus du 23 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Posts Bleus du 15 Janvier
» Posts Bleus du 27 Janvier
» Posts Bleus du 19 Janvier
» Posts Bleus du 20 Janvier
» Posts Bleus du 22 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The strøng crusader :: Guilde :: Les nouveautés et changements a venir pour Cataclysm-
Sauter vers: