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 Correctifs en jeu du 20 janvier

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Drago
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Drago


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Correctifs en jeu du 20 janvier Empty
MessageSujet: Correctifs en jeu du 20 janvier   Correctifs en jeu du 20 janvier EmptyVen 21 Jan - 14:42

Blizzard sur Correctifs en jeu du 7-18 janvier (Source)
Correctifs en jeu du 20 janvier Wow_gnome_bugs

Général

- Le Festin de dragon grillé est correctement comptabilisé dans le haut fait de guilde Faire chauffer le four thermostat « Cataclysme ».

- Le haut fait de guilde Virée en guilde en bas du pic Rochenoire ne peut plus être obtenu que par un groupe de cinq joueurs comprenant au moins 4 membres de la même guilde.

- Il faut maintenant être en raid de guilde pour accomplir le haut fait Virée en guilde sur le plateau du Puits de soleil, qui ne peut plus être accompli sans un minimum requis de 75% du raid provenant de la même guilde.

- Les réinitialisations quotidiennes de l’expérience de guilde ne devraient plus échouer.



Classes

Chevaliers de la mort

- La technique Frappe nécrotique est maintenant affectée par la résilience.


Druides

- Les druides qui ne pouvaient auparavant pas apprendre Emprise de la nature peuvent maintenant apprendre ce sort.

- Récupération ne consomme plus que 16% du mana de base, au lieu de 26%, mais requiert toujours 26% du mana de base pour être lancé.


Mages

- Le rang 1 de Pyromane n’octroie plus de façon incorrecte un bonus passif de 5% à la hâte.

- Le coût en mana de certains sorts de mage suivants a été réduit, mais ces sorts requièrent toujours le même pourcentage de mana de base pour être lancés : Barrage des Arcanes (11% du mana de base), Déflagration des Arcanes (7% du mana de base) et Boule de feu (12% du mana de base). Par exemple, Boule de feu requiert maintenant 16% du mana de base pour être lancé, mais ne consomme que 12% du mana de base.


Prêtres

- Péché et punition déclenche maintenant correctement son effet de peur quand il est dissipé. En outre, il ne partage plus son rendement décroissant avec les effets de peur, mais bien avec les effets d’horreur.

- Les prêtres qui étaient incapables d’apprendre Nova sacrée peuvent désormais obtenir ce sort auprès des maîtres de classe.


Démonistes

- Lorsque Crépuscule est activé, les gardes funestes ne lancent plus instantanément Trait funeste.


Guerriers

- Un bug faisait que la compétence Maîtrise du blocage conférait 25% de chances de blocage critique en plus de ce qui était prévu, ce qui rendait les chances totales d’esquiver les attaques bien trop élevées chez les guerriers spécialisés protection. Ce bug a été résolu.



Donjons et raids

- Il ne devrait plus être possible pour les joueurs d’être malencontreusement rendus inéligibles pour la mort d’un boss lorsque leur raid le tue, selon qu’ils étaient en ligne ou pas au moment de sa mort.

- Le compteur de résurrection de batailles se réinitialise désormais correctement si les joueurs ne sont pas dans le donjon quand une rencontre se réinitialise.


Le bastion du Crépuscule

- Le correctif du cinq janvier qui augmentait les dégâts infligés par la glace liquide durant la phase trois du combat du Conseil d’ascendants a été annulé. En raison d’un autre bug lié au nombre de points de vie de la monstruosité élémentaire, il est souvent impossible pour les classes de mêlée d’éviter les dégâts infligés par cette compétence. Ce problème sera normalement résolu lors de la mise à jour 4.0.6 afin que les dégâts infligés par la glace liquide puissent être à nouveau augmentés.

- De nombreux ajustements liés au comportement de diverses mécaniques de la rencontre avec Sinestra ont été effectués.

- Dans la rencontre avec Cho’gall en mode héroïque, Suppuration du sang touche désormais tous ceux qui sont présents dans la salle, au lieu de n’avoir qu’un rayon de vingt mètres. C’est fini de balader le boss aux multiples orbites sans recevoir la moindre égratignure.

- L’Aveuglement de Valiona ne peut plus être absorbé par un totem de glèbe ni réfléchi. Sa capacité à absorber les soins a aussi été augmentée pour le mode dix joueurs normal.


La descente de l’Aile noire

- Atramédès se réinitialise désormais si les joueurs ciblés par Souffle sonique ou Démon odieux tentent de sortir de la salle.

- Entrer dans le donjon après un redémarrage normal fait désormais se réinitialiser complètement tous les objets et créatures liés à Atramédès. L’évènement d’introduction est rejoué une fois les nains éliminés. Démarrer le combat contre Atramédès force les gongs à devenir utilisables et le combat se déroulera normalement à partir de ce point.

- Atramédès ne disparaît plus lorsque sa queue dépasse dans la zone de déclenchement à l’entrée de la salle où il se trouve. Il ne disparaît plus non plus aléatoirement pendant le combat. L’attirer hors de sa salle le fait se réinitialiser.

- Les dégâts causés par la Gelée caustique de Chimaeron ont été diminués pour toutes les tailles de raid et toutes les difficultés de donjon.

- Chimaeron ne lancera plus Gelée caustique sur les tanks spécialisés combat farouche en forme d’ours, à moins qu’il n’y ait pas suffisamment de cibles autres que des tanks de disponibles. Cette modification s’applique aussi au système de ciblage de Magmagueule.

- Les dégâts infligés par Déchirure et Plaie funeste ne sont plus affectés par l’augmentation des dégâts causés par Puissance dérobée lors du combat contre Nefarian.

- Les Aberrations qui apparaissaient lors du combat contre Maloriak avaient un nombre de points de vie anormalement élevé en difficulté héroïque. Ceci a été corrigé.



Objets

- Les effets des bijoux Écusson de domination du gladiateur assoiffé de sang et Insigne de domination du gladiateur vicieux modifient désormais correctement les soins prodigués lorsque le joueur les utilise.

- Les dégâts périodiques déclenchent désormais correctement Carte de Sombrelune : Volcan.

- Les sorts Bouclier divin et Bénédiction de protection ne retirent plus l’affaiblissement du sort Tache aveugle du bijou Pot d’antiques remèdes (version normale et version héroïque). Si le joueur utilise cet objet en ciblant un allié proche (2 ou 3 mètres), ce dernier est toujours dynamisé à la place du porteur du bijou. Ce problème sera corrigé lors d’une prochaine mise à jour.

- Les Potions de libre action ne peuvent plus être utilisées au-delà du niveau 80.



Métiers

- Les fragments de Pierres angulaires liés à l’archéologie ne peuvent plus être prospectés.

- Les Pierres d’alchimiste liées par la vie ne peuvent plus être désenchantées.



JcJ

Arènes

- L’arène des Valeureux a été temporairement désactivée jusqu’à ce que les bugs soient corrigés lors d’une prochaine mise à jour.


Champs de bataille

- Une équipe qui se trouve dans la file d’attente de champs de bataille cotés et dont l’un des membres est déconnecté se voit désormais retirée de la file d’attente après 10 minutes si le joueur ne revient pas. Si le joueur revient, l’équipe sera toujours placée en tête de la file d’attente et l’invitation pour entrer sur le champ de bataille apparaîtra presque instantanément.

- Les cotes des champs de bataille, les victoires et les défaites devraient désormais s’actualiser systématiquement après chaque match disputé sur un champ de bataille coté. Auparavant, certaines conditions empêchaient cette mise à jour.

- Les joueurs qui ne participent pas à un champ de bataille coté, soit en quittant la file d’attente ou en laissant le temps de l’invitation à entrer sur le champ de bataille s’écouler, ne sont pas considérés comme victorieux.

- Les joueurs qui sont retirés d’un champ de bataille à cause d’un nombre insuffisant de joueurs ne seront pas considérés comme déserteurs.

- Les joueurs peuvent à nouveau se placer en file d’attente pour plusieurs champs de bataille à la fois sans problème.



Quêtes et créatures

Darnassus

- La pierre de foyer des personnages worgens renvoie désormais ces derniers automatiquement à la terrasse des Artisans de Darnassus lorsqu’ils ont terminé la quête « Rut’theran ».


Le Tréfonds

- Le Fongimancien Glop n’accorde plus de points d’expérience et sa mort est comptabilisée pour la quête de tous les joueurs lui ayant infligé des dégâts.


Péninsule de Tol Barad

- La mort de n’importe quel boss de quête sera comptabilisée pour tous les joueurs, qu’ils fassent partie du même groupe ou non, à condition qu’ils participent au combat.

- Problim peut désormais être aperçu d’une distance bien plus éloignée.

- Les gardiens de cellule du Bloc D ne portent plus l’appellation inexacte d’élites.

- Les membres de l’Alliance peuvent désormais se partager les quêtes « Nettoyage par le vide », « L’appât à crocos » et « Un problème… de taille ». De plus, ces quêtes accordent désormais le montant adéquat de pièces d’or et de réputation aux membres de la Horde comme de l’Alliance.

- Les mères des couvées de Sombrebois ne s’enfuient plus à 25% de leurs points de vie. Au lieu de cela, elles infligent périodiquement Toxine de témérité à leurs cibles.

- Les joueurs peuvent désormais trouver sur les cadavres des goules affamées et des belluaires squelettiques l’objet de quête Fémur maudit s’ils ont la quête « Un seul fémur vous manque… », et l’encadré d’aide indique aussi désormais qu’il est possible de trouver l’objet de quête sur ces créatures.

- Les soldats d’infanterie sans repos et les soldats sans repos réapparaissent désormais plus rapidement.


Hautes-terres du Crépuscule

- Si les renforts ne sont pas appelés au bout de 60 secondes, Brise-tête disparaît. Lorsque les renforts sont appelés, Brise-tête ne disparaît plus mal à propos.


Uldum

- La technique Regard ardent du Gardien titanesque ne devrait plus faire entrer tous les personnages-joueurs de la zone en combat.
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