The strøng crusader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The strøng crusader

Guilde alliance de Ner'zhul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Postulation de Treankus , paladin heal pvp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Treankus




Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2011

Postulation de Treankus , paladin heal pvp Empty
MessageSujet: Postulation de Treankus , paladin heal pvp   Postulation de Treankus , paladin heal pvp EmptyDim 16 Jan - 8:53

Bonjour a vous .

Je me permet de postulé dans cette guilde car j'en ai eu de tres bon échos.
Je suis paladin heal principalement en pvp (Je le prefere nettement au pve) . C'est mon main. Je joue depuis 3 ans environ . Souhaiter vous que j'integre votre guilde ?

amicalement

ps: J'ai pas eu une grande inspiration donc j'ai pas fait très long ^^'
Revenir en haut Aller en bas
fiwos

fiwos


Messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2010

Postulation de Treankus , paladin heal pvp Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Treankus , paladin heal pvp   Postulation de Treankus , paladin heal pvp EmptyDim 16 Jan - 10:01

Salut,

Pour commencer, c'es assez maigre comme postulation... Elle ne reflète pas ta motivation a nous rejoindre .

Pourrais tu nous donner plus d'information a ton sujet (cycle, stuff, template etc.) ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Treankus




Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2011

Postulation de Treankus , paladin heal pvp Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Treankus , paladin heal pvp   Postulation de Treankus , paladin heal pvp EmptyDim 16 Jan - 10:07