The strøng crusader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The strøng crusader

Guilde alliance de Ner'zhul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Postulation de Treankus , paladin heal pvp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Treankus




Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2011

Postulation de Treankus , paladin heal pvp Empty
MessageSujet: Postulation de Treankus , paladin heal pvp   Postulation de Treankus , paladin heal pvp EmptyDim 16 Jan - 8:53

Bonjour a vous .

Je me permet de postulé dans cette guilde car j'en ai eu de tres bon échos.
Je suis paladin heal principalement en pvp (Je le prefere nettement au pve) . C'est mon main. Je joue depuis 3 ans environ . Souhaiter vous que j'integre votre guilde ?

amicalement

ps: J'ai pas eu une grande inspiration donc j'ai pas fait très long ^^'
Revenir en haut Aller en bas
fiwos

fiwos


Messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2010

Postulation de Treankus , paladin heal pvp Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Treankus , paladin heal pvp   Postulation de Treankus , paladin heal pvp EmptyDim 16 Jan - 10:01

Salut,

Pour commencer, c'es assez maigre comme postulation... Elle ne reflète pas ta motivation a nous rejoindre .

Pourrais tu nous donner plus d'information a ton sujet (cycle, stuff, template etc.) ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Treankus




Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2011

Postulation de Treankus , paladin heal pvp Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Treankus , paladin heal pvp   Postulation de Treankus , paladin heal pvp EmptyDim 16 Jan - 10:07

Je pourrais pas me connecter la semaine neanmoin , je suis toujour dispo le week end sauf empechement . j'ai 1624 de résillience pour l'instant et mon stuff et le niveau de mon stuff est 341 . Je souhaite vraiment etre dans une guilde active qui me permettrai de progresser pvp. Mon stuff vas bientot etre totalement gemmer (je monte un joa) et je suis forgeron 510 avec mon paladin
Revenir en haut Aller en bas
Treankus




Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2011

Postulation de Treankus , paladin heal pvp Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Treankus , paladin heal pvp   Postulation de Treankus , paladin heal pvp EmptyDim 16 Jan - 10:07

Désolé pour la répétition sur " et mon stuff"
Revenir en haut Aller en bas
chamanya

chamanya


Messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 37
Localisation : normandie

Postulation de Treankus , paladin heal pvp Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Treankus , paladin heal pvp   Postulation de Treankus , paladin heal pvp EmptyDim 16 Jan - 11:18

bonjour pour ma part sa sera -1 je n'appel pas ca une postule je laisse les autre repondre a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Mystî

Mystî


Messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 38

Postulation de Treankus , paladin heal pvp Empty
MessageSujet: re   Postulation de Treankus , paladin heal pvp EmptyDim 16 Jan - 21:32

Ceci ressemble a tout sauf a une postulation en effet tu n'as fait aucun effort dsl mais se sera egalement -1.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Torenttheur

Torenttheur


Messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2010

Postulation de Treankus , paladin heal pvp Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Treankus , paladin heal pvp   Postulation de Treankus , paladin heal pvp EmptyMer 19 Jan - 17:34

Pour ma part je trouve que c'est n'est pas vraiment une potulation ( un peu comme celle du démo Surprised ) et je tiens à te dire que nous ne somme pas un guilde PvP mais nos faisont du PvP a nos heures perdues et c'est assez lamentable si je puis-dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Treankus , paladin heal pvp Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Treankus , paladin heal pvp   Postulation de Treankus , paladin heal pvp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Treankus , paladin heal pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de Barripode druide spé heal (lvl 31)
» Nous recherchons...
» paladin dps
» Drood heal
» Postulation d'un ancien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The strøng crusader :: Postulations :: Recrutements-
Sauter vers: