The strøng crusader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The strøng crusader

Guilde alliance de Ner'zhul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Millenium WoW arrête la course

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drago
Admin
Drago


Messages : 303
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 46
Localisation : Normandie

Millenium WoW arrête la course Empty
MessageSujet: Millenium WoW arrête la course   Millenium WoW arrête la course EmptyLun 7 Fév - 23:40

Arrêt des activités PVE HL de WoW Millenium
par Raiden Robin

C'est la mort dans l'âme que j'annonce aujourd'hui la fin des activités PvE HL de la guilde Millenium sur World of Warcraft, après approximativement 6 ans d'activité. Bien que la guilde existe toujours, et qu'elle contienne toujours des membres organisant de petits raids et faisant du PvP, elle n'aura plus de prétentions HL.

Pourquoi cet arrêt si soudain? Je ne prétendrai pas comprendre la totalité des événements et des erreurs qui ont amené à la fin du raid. Les facteurs sont nombreux et complexes, mais sans jeter la pierre à qui que ce soit, les principales causes sont probablement le très (trop) important turn-over de l'effectif de la guilde, avec des joueurs décidant (ou se retrouvant dans l'obligation) d'arréter le jeu ou de réduire leurs disponibilités de manière drastique en pleine course aux modes héroïques, ce problème avait déjà été rencontré lors du dernier tier Wotlk, dans la Citadelle de la Couronne de glace. Le second facteur déterminant a été la difficulté récurrente à attirer et à recruter des candidats stables et de qualité, ce qui couplé au Turn-over à conduit très rapidement la guilde en état de sous effectif. Sans un effectif suffisant, et sans certaines classes clés pour les combats les plus ardus, une guilde ne peut plus avancer, et c'est malheureusement ce qui est arrivé il y a quelques jours à Millenium, tout comme c'était arrivé sur le T10.

Facteur aggravant; les membres du raid, et l'équipe d'officiers, étaient fortement fragilisés par le départ forcé de Sophistie de son poste de Maître de Guilde et de Chef de raid, des impondérables IRL lui ayant rendus impossible d'assurer ces responsabilités en jeu. Dépourvus d'une force aidant à maintenir la cohésion du raid, et sans espoir de pouvoir accomplir des performances honorables sur ce tier de raid, additionnés à l'effet de répétition de l'histoire, nous avons jugé préférable de mettre fin aux activités du raid, et de laisser ses membres rejoindre d'autres guildes de haut niveau.

Si vos craintes portent sur le portail World of Warcraft du site, soyez soulagés, cela ne devrait changer que très peu de choses. À l'heure actuelle la très large majorité du contenu n'est plus rédigée par les membres du raid. Bien que Eskrau et moi-même étions membres du raid, cela ne remet absolument pas en cause notre travail sur le site, et toujours assoifés de PVE HL nous avons entrepris les démarches nécessaires pour satisfaire à la fois notre recherche de performances, et la nécessité d'être dans un raid de haut niveau pour pouvoir vous apporter les meilleures informations qui soit sur le contenu de WoW, en postulant dans une guilde de très haut niveau. Il est a noter qu'une bonne partie de l'effectif de la guilde a aussi postulé dans de telles guildes, souhaitons nous bonne chance dans nos candidatures, et bonne continuation à tous ceux ayant fait partie de la guilde.

Pour conclure l'aventure de ce qui a probablement été la plus connue des guildes française, je vais maintenant laisser place à Cedrix et Sophistie, respectivement fondateur et GM, qui s'exprimeront sur le sujet et partageront leurs souvenirs et leurs impressions avec vous. À bientôt sur Millenium.org.

Merci à tous !
par Cedrix

Il n'y a aucune raison de regretter la décision qui a été prise par le staff de Millenium WoW. Aucune raison d'être triste ou nostalgique. Il y a presque 6 ans que cette section existe et je suis sûr que des membres continueront à porter le tag avec plaisir et à passer du bon temps sur ce jeu magnifique. Ils ne feront plus la course aux first kills ? Et bien tant pis. On peut heureusement jouer à WoW avec plaisir sans participer à la "course HL".

Wraith est depuis un certain temps déjà au dessus des autres guildes françaises. Je leur souhaite d'aller encore plus haut avec les excellents éléments qui postulent aujourd'hui chez eux. Je deviens, en tout cas, leur premier supporter, tout en restant attentif aux challengers qui ne manqueront pas de monter en puissance.


Pour tous nos visiteurs, n'aillez crainte, le portail millenium.org ne perdra rien de son contenu. Comme l'a très bien dit Raiden Robin, nos "experts" continueront de raider au plus haut niveau et vous tiendront au courant des dernières actualités, astuces et guides. Nous essaierons également de trouver des volontaires pour vous proposer des streams de WoW sur notre site.

En tout cas, je peux mesurer avec fierté le chemin parcouru, me remémorer les exploits réalisés et la constance au plus haut niveau français de Millenium sur WoW.
Je profite donc de cette page qui se tourne pour remercier tous ceux qui ont participé à l'aventure WoW HL avec Millenium. Tous ceux qui ont été officier, membre ou simple apply, et particulièrement les leaders qui ont pris le relai depuis que j'ai abandonné le rôle de GM : Clydeus, Amilia, Fallenangel, Sophistie et Silly.

Merci à tous nos adversaires, des WaR Legend aux Wraith, en passant par Unskilled, Empire, Fallen et Overall. Une course n'est belle que lorsqu'elle est rendue difficile.

Merci enfin à tous les fans de la section, il en existe encore beaucoup. La seule chose que nous pouvons regretter est de ne pas avoir répondu à vos espérances.

Je vous dis à bientôt et surtout, que ce soit sur WoW ou ailleurs,

Bon Jeu.

Goodbye all you people !
par Sophistie

Une certaine amertume accompagne forcément une nouvelle qui va aussi profondément affecter mon quotidien que celle de l'arrêt de la section PVE Millenium WoW. Cette décision intervient à peine quelques semaines après mon départ du GM et, sans aller jusqu'au jospinisme, j'accepte ma part de responsabilité dans notre échec global à réaliser nos ambitions pour le T11.

J'ai passé d'excellents moments depuis que j'ai commencé le PVE HL sur WoW, d'abord chez Seed sur le serveur Kirin Tor, chez qui j'étais Raid Lead, puis chez Millenium dont j'ai eu le plaisir d'être Guild Master pendant une excitante période. Jouer n'aura pas toujours été simple, et quelques périodes vraiment difficiles me laissent de mauvais souvenirs, comme la galère à la fin d'Icecrown Citadel ou les peines après le début du progress HM de Cataclysm. Ces moments décevants ont toutefois moins d'importance, dans ma mémoire, que les meilleurs. C'est un bon paquet d'émotions que j'ai eu depuis mon premier raid à Molten Core jusqu'à l'incroyable semaine de levelling/clean normal de Cataclysm, en passant par les nombreuses IRL de la guilde.

A titre personnel, je profite de l'opportunité pour lever le pied sur les raids HL pour l'instant, bien que je ne regrette pas un instant le temps et l'énergie que j'y ai consacré jusqu'à présent. Je ne sais pas si cet arrêt du PVE HL est définitif, mais je suis d'une certaine manière le sentier tracé par Cedrix, en me concentrant sur le site web millenium.org et sa communauté. Je remercie tous les joueurs avec qui j'ai joué et qui ont partagé pendant des mois, voire des années pour certains, les peines, les joies et les rires. Je salue les nombreux visiteurs du site pour leurs fréquents messages d'encouragement et de soutien. Je m'excuse auprès de ceux sur qui j'ai hurlé sur TS, mais ils savent qu'ils le méritaient !

Bon courage à tous les anciens Millenium WoW pour leurs candidatures dans d'autres guildes, et bonne continuation à ceux pour qui l'aventure WoW HL s'arrête là !
Revenir en haut Aller en bas
https://thestrongcrusader.forumgratuit.org
Arthorius




Messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2010

Millenium WoW arrête la course Empty
MessageSujet: Re: Millenium WoW arrête la course   Millenium WoW arrête la course EmptyJeu 10 Fév - 22:58

INTOX...

Recherche: Type: Messages; Utilisateur: Raiden Robin
Page 1 sur 51 2 3 4
.Recherche: Recherche effectuée en 0,01 secondes. Hier 13h41Discussion: Les raid HM par Raiden RobinRéponses:1Affichages:1 440Bonjour, De ce qu'il m'a été donné de voir,... Bonjour,
De ce qu'il m'a été donné de voir, certains combats sont plus difficiles en 10 HM de part le manque de fléxibilité d'une composition à 10 joueurs par rapport à une composition à 25, Ex :...
08/02/2011 16h20Discussion: First Kill Fr de Sinestra par Wraith par Raiden RobinRéponses:15Affichages:273Ce n'est pas du taunt effectivement, Eskrau et... Ce n'est pas du taunt effectivement, Eskrau et moi même étions effectivement sur le kill.
08/02/2011 11h36Discussion: Monter l'ingénierie par Raiden RobinRéponses:9Affichages:243Petites corrections apportées. Petites corrections apportées.
06/02/2011 20h07Discussion: Ou est passer Sophistie par Raiden RobinRéponses:12Affichages:3 094De nombreux Millenium ont postulés chez Wraith,... De nombreux Millenium ont postulés chez Wraith, dont moi.
06/02/2011 17h09Discussion: Ou est passer Sophistie par Raiden RobinRéponses:12Affichages:3 094Tu peux aussi le trouver sur Sargeras. Tu peux aussi le trouver sur Sargeras.
06/02/2011 17h06Discussion: First Kill Fr de Sinestra par Wraith par Raiden RobinRéponses:15Affichages:273Dethroned de X-Ray Dog Dethroned de X-Ray Dog
03/02/2011 11h09Discussion: Le Mini-Guide du Role-Play par Raiden RobinRéponses:13Affichages:184Ah ah tu m'as grillé Alabistyr, j'ai... Ah ah tu m'as grillé Alabistyr, j'ai effectivement fait des années de RP sur NWN avant de venir sur WoW. Serveur : Le Val de Bise.
Pour te répondre Mouze, oui c'est effectivement possible de (bien)...
30/01/2011 17h11Discussion: Le Patch 4.0.6 déployé cette semaine? par Raiden RobinRéponses:2Affichages:44Exact, c'est corrigé merci. Exact, c'est corrigé merci.
30/01/2011 17h08Discussion: Modifications de l'Archéologie par Raiden RobinRéponses:20Affichages:509Il y aura (probablement) de nouveaux objets... Il y aura (probablement) de nouveaux objets épiques ajoutés avec les patchs majeurs, je pense que l'Archéologie restera un métier intéressant en terme d'apport pendant une bonne partie de...
26/01/2011 12h34Discussion: Vidéo : La Parodie Erotique de WoW par Raiden RobinRéponses:23Affichages:854Tu dois pouvoir trouver ça sur le net Maeiel,... Tu dois pouvoir trouver ça sur le net Maeiel, régle 34. Sad
25/01/2011 16h02Discussion: Argaloth par Raiden RobinRéponses:6Affichages:89Musique de la vidéo : Aitd compo Kev Désolé je... Musique de la vidéo :
Aitd compo Kev
Désolé je n'en retrouve pas la source !
25/01/2011 00h14Discussion: Paragon tue Al'akir 25 HM par Raiden RobinRéponses:17Affichages:948Je traduirai le texte demain dans la journée Je traduirai le texte demain dans la journée
20/01/2011 17h36Discussion: ESL Livestream : IEM Kiev par Raiden RobinRéponses:71Affichages:789Le 2ème stream est sur la page 2 Le 2ème stream est sur la page 2
13/01/2011 14h08Discussion: Mage feu et carte Volcan par Raiden RobinRéponses:11Affichages:2 942Il ne faut pas regarder le bonus passif de la... Il ne faut pas regarder le bonus passif de la carte : Volcan. Qui n'est vraiment pas terrible, même reforgé en critique. C'est le proc qui est totalement fumé et qui compense largement. 1600...

Désolé Drago, j'ai fais une recherche sur le site de millénium et aucun post du forum correspond a ce que tu nous annonce...
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Admin
Drago


Messages : 303
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 46
Localisation : Normandie

Millenium WoW arrête la course Empty
MessageSujet: Re: Millenium WoW arrête la course   Millenium WoW arrête la course EmptyVen 11 Fév - 1:39

Et bien dsl artho mais recherche un peu mieux voila le lien http://www.millenium.org/wow/accueil/actualites/la-guilde-abandonne-le-pve-de-haut-niveau-millenium-wow-arrete-la-course-41083

in tox pas dutout sinon pourquoi la plupart de leur joueur postule dans d autres guildes donc moi je dit non pas intox mais vrai infos.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestrongcrusader.forumgratuit.org
Arthorius




Messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2010

Millenium WoW arrête la course Empty
MessageSujet: Re: Millenium WoW arrête la course   Millenium WoW arrête la course EmptyVen 11 Fév - 21:34

Arrg......... Sorry, C'est telement impropable... J'y croyais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Millenium WoW arrête la course Empty
MessageSujet: Re: Millenium WoW arrête la course   Millenium WoW arrête la course Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Millenium WoW arrête la course
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The strøng crusader :: Guilde :: Les nouveautés et changements a venir pour Cataclysm-
Sauter vers: